Jardin de mai

J’ai passé cette belle journée ensoleillée dans mon petit coin de verdure, voilà donc du vert, du blanc et des petits coeurs de Marie: (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)coeurdemarie

clematiteCette belle fleur de clématite ressemble beaucoup à la clématite Miss Battman, quelles sont les différences, je ne les connais pas…

P.S: après quelques recherches sur internet il s’avère que c’est bien une Miss Batman et non Mme Lecoultre, bien que vendue comme telle!

Puis des tulipes et du lilas tout juste fleuri:

lilas

Maison côté jardin, petit post à venir sur bidouille des fenêtres… Petit test pour voir si vous avez l’oeil, un intrus s’est glissé dans la photo…

DSC_6798

Au vert se rajoute du bleu (Lithodora diffusa Heavenly Blue) et du saumon (mi azalée mi rhododendron en tout cas très parfumé) et des pulmonaires:maisonetfleurs

orange

4 réflexions sur “Jardin de mai

  1. Moi je cherchais un chat ou un oiseau ! J’avais vu le scotch mais j’avais pas tilté que c’était ça l’intrus ! Bravo pour ton site !

    J'aime

Laisser un commentaire

