Vasarely aussi!

Eh oui je me lance dans ce CAL(Crochet Along), un plaid à la manière de Vasarely. Vous aurez toutes les indications en cliquant sur l’image

crochet-vasarely-blanket

J’ai choisi de le crocheter avec la Lima de Drops 65% laine et 35% alpaga (en ce moment d’ailleurs en promo) en blanc 1101,  gris 9010 et beige 0206:DSC_6818

Ce CAL est tout à fait adapté aux personnes qui débutent au crochet, le motif du losange est très simple, il faut juste connaître la maille serrée, la diminuer et l’augmenter et le tour est joué!

Voici quelques photos de mes débuts:

DSC_6826  DSC_6820  DSC_6819

Évidemment je ne vais pas pouvoir tenir les délais, j’en suis à une dizaine de losanges au lieu des 53 déjà attendus, mais petit à petit l’oiseau, euh, la poule fait son nid…

4 réflexions sur “Vasarely aussi!

  1. Bienvenue à toi dans cette grande aventure!
    Très joli choix de couleurs, on ressent déjà la douceur qui va se dégager de ce plaid…
    Et ne t’inquiète pas, tu rattraperas vite le train en marche

    A bientôt

    J'aime

  2. Pingback: Mandalas à crocheter! |

Laisser un commentaire

