Christophe Felder, maître patissier!

DSC_6890

Macarons au chocolat faits ce week-end (bon je sais la photo n’est pas top, tout comme le garnissage, cependant parait-il, pas trop mauvais pour ceux qui ont pu y goûter) d’après la recette de C. Felder extraite de ce livre, que dis-je, cette bible:

https://i0.wp.com/multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/2/1/1/9782732442112.jpg

un incontournable que tout passionné de pâtisserie se doit d’avoir à portée de main dès qu’une envie de sucré se fait sentir!
Et vous savez quoi… tout ceci pour vous annoncer que Christophe Felder sera, mais oui, à la Fnac de Nantes le 14 juin à partir de 16 h pour une rencontre dédicace !
Tous à vos agendas et n’hésitez surtout pas à prendre une RTT si nécessaire,si si, pour venir le rencontrer et découvrir ces livres!

4 réflexions sur “Christophe Felder, maître patissier!

  1. Meme pas pu gouter…. ingrate!! Pour les prochains je veux etre la premiere a les gouter avec christophe F. Et Charlotte veux bien faire sa specialite: les canneles. Et Christophe F nous donneras son avis…

    J'aime

  2. Oh les caramels chocolatés ma Coco miam miam on s’est régalé.
    De mon côté j’ai testé le cake au thé vert avec une boule de glace vanille, tu demanderas l’avis de ceux qui ont pu venir. Des bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

