Du gris, du Itsy et du Vasarely…

Je vous présente Itsy, nouvel arrivant dans la famille (arrivante, mademoiselle s’il vous plaît!), mignonne non!

SAMSUNG

Allez ne fais pas ta timide..DSC_7150

Je voudrais juste que tu poses pour montrer aux participantes où j’en suis avec le plaid Vasarely, ok?

– Il faut que je réfléchisses…

DSC_7163– Bon allez ok, c’est parti, mais fais vite, il faut aussi que je me reposes, tout ce chamboulement ces jours-ci…

DSC_7186DSC_7184DSC_7185Eh bien voilà, au final pas beaucoup avancé. Quelques assemblages de losanges au fil à coudre sur l’arrière et quelques autres crochetés.

J’espère avancer davantage pour la prochaine fois si d’autres bidouilles ne me font pas de l’oeil…

– Moi ça me convient très bien, juste de quoi me blottir et observer si un coin de ciel bleu daigne pointer le bout de son nez!

– Est-ce que je peux disposé maintenant?

DSC_7194– A bientôt!

19 réflexions sur “Du gris, du Itsy et du Vasarely…

  1. Bon en effet à choisir entre le petit chat noir qu’il nous reste et cette petite boule de poils grise y’a pas photo… Itsy c’st la plus belle ! Elle ressemble un peu à notre Moustache quand elle était petite, mais en plus clair.
    Le plaid aussi pas mal du tout !

    J'aime

  2. Tu as super bien avancé !!! Ça me donne envie de mettre les bouchées doubles !!! Ton chat est magnifique !!! D’ailleurs difficile de détourner le regard de cette si jolie peluche !!!

    J'aime

  3. Merci d’être passée me donner du courage !
    Je remarque que la nouvelle venue est assortie au plaid, à moins que ce ne soit l’inverse 😉
    L’ensemble est très chouette. Et je rêve ou la demoiselle nous fait un sourire sur la dernière photo ?!

    J'aime

  4. Non ,non, simple effet du hasard qu’Itsy soit assortie aux tons du plaid, qui ont été choisis avant la petite bête. C’est vrai que l’ensemble me plaisait bien et surtout elle l’a vraiment adopté si bien que je ne peux plus avoir le plaid entre les mains pour avancer… (bon prétexte pour le retard;-))
    Merci à toutes de votre passage!

    J'aime

  5. ça c’est de la minouchette. Elle est toute mignonne. Cela donne envie d’avoir un quatrième chat ! Non je rigole ! Bisous

    J'aime

  6. elle est trop mignonne cette Itsy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et alors ton plaid, il est vraiment super! ca avance, ca avance! Mais dis moi, t’as pas peur qu’elle y donne des coups de griffes cette jolie louloute à ton vasarely?!! En tout cas, bravo m’dame ^_^

    J'aime

  7. Tres bien elevee oui….c’est vrai qu’on dirait qu’elle nous sourit sur la derniere photo. Et puis tres beau ton plaid….ca donne envie de s’y mettre.

    J'aime

Laisser un commentaire

