Quand le chat n’est pas là…

111+ 3+ 5

Quand le chat n’est pas là, DSC_0020        c’est bien connu les souris dansent DSC_7359 et comme je vous l’ai annoncé précédemment, je me suis laissé happer par le beau sac  de Cécile.

Je n’ai pas abandonné pour autant le plaid Vasarely!

Côté assemblage rien de mieux, mais j’ai  crocheté quelques losanges de plus (pas de photo aujourd’hui) et j’en suis exactement à 111 !

Mais ça c’était avant…, depuis le soleil et la chaleur sont de retour 🙂 et l’envie de couleur et de matière moins chaude aussi DSC_7360 DSC_7357 d’où ces nouveaux losanges, 35 + 5 longs triangles DSC_7356 que je vais tenter d’assembler pour leur donner une forme de sac qui n’est pas encore bien définie DSC_7361 DSC_7362

Donc comme vous voyez je reste malgré tout dans le thème, juste une légère incartade 😉

Je vous souhaite, pour celles qui y sont déjà, de très bonnes vacances, et pour les autres de bien profiter de leur temps libre et de ce temps magnifique!!

Pourvu qu’ça dure!

2 réflexions sur “Quand le chat n’est pas là…

Laisser un commentaire

