Au fil du temps…

Depuis la dernière fois, c’était quand déjà, ah oui, un mois quand même!!!

AuFilDuTemps

Que dire?… P1080521 Shame on me!

J’ose l’avouer: je n’ai pas avancé, pas un losange, pas une couture sur ma fameuse blanket, et si c’est possible (bon, j’ai fait autre chose…)!

C’était bien la peine d’avoir mis le turbo… et je crains de ne pas avoir le temps d’en faire davantage ces mois-ci et donc ne pas respecter les dates, mais je ne déclare pas forfait… Le blog risque lui aussi d’être quelque peu délaissé.

Et par ce post les vasarelettes, je tenais surtout  à toutes vous encourager et vous félicitez d’autant plus celles qui tiennent le rythme, et il y en a! Et pour les autres: on y arrivera, quand???

8 réflexions sur “Au fil du temps…

  1. Très agréable moment à me promener par ici.
    Et puis, ce n’est pas bien grave si le plaid n’est pas fini à temps, il sera superbe !
    Belle fin de soirée.

    J'aime

  2. De belles couleurs… allez on se soutient … le principal est de participer et d’aller jusqu’au bout du dernier losange.
    Hâte de voir tes losanges assemblés
    bonne journée

    J'aime

  3. Félicitations, ce sont de très belles couleurs.
    Je voulais savoir où avez vous acheté votre laine drops ?
    Merci d’avance

    Chloé

    J'aime

Laisser un commentaire

