Rouge tulipe

Aujourd’hui un peu de soleil entre deux averses,

quelques fleurs de printemps (tulipes et amaryllis) pour illuminer la journée et P1090589 le tuto de ce granny flower que j’ai testé iciP1090603  Tadaamm… voici ma copie et merci de votre indulgence, first tuto all by myself…P1090707 P1090620 Crochet 3,5

Laine Basic merino Katia en coloris 18 (vert anis), 1 (blanc), 40 (framboise) et 11 (ficelle)

Laine trouvée lors de ma visite à Folie Fil, ici, énorme choix de laines (Bergère de France, Phildar, Katia, Cheval blanc, Fonty…) P1090604  P1090615

Belle fin de week-end!!

2 réflexions sur “Rouge tulipe

  1. J’aime trop les fleurs qui sont superbes et aussi le modèle crochet. Bravo ! Je vais vérifier si j’ai mis ton blog dans mon onglet : crochet 🙂
    Belle fin de journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

