Recycling

JSC-roseOu de l’usage d’une enveloppe P1090672

Aujourd’hui c’est donc recyclage de l’enveloppe chouette kit fluo reçue avec mon colis .

Eh oui elle est en Tyvek, matériau imperméable et indéchirable, ce serait dommage de ne pas en profiter non?!

J’en ai fait un sac en bandoulière et une pochette avec le haut de l’enveloppe que j’ai découpée.

Allez je vous montre ce que ça donne, attention avalanche de ROSE! P1090764 J’avais des chutes de lin rose que j’ai pu utiliser pour la bordure et les anses du sac et la doublure de la trousse, à l’arrière de laquelle j’ai cousu un petit bouton rond pour la fermeture P1090762 et devant j’ai camouflé les adresses et cachets de la poste par des chutes de liberty mitsy rose grossièrement cousues (c’est pour coller avec l’effet froissé du papier, sinon évidemment que ça aurait été parfait, unh unh…) P1090761  tout comme le bas de la pochette (découpée donc juste au ras de la chouette sur l’enveloppe) qu’il aurait fallu que je couse sur l’envers, mais trop de précipitation et voilà le résultat final: un peu grunge non …!P1090760 j’ai rajouté au sac une petite chouette crochetée (coton rowan siena lipstick 680), d’après ce tuto ici, et pour les yeux, découpé et collé deux petites fleurs du tissu mitsy P1090763 pour les anses (merci les explications du kit) j’ai aussi utilisé un biais liberty mitsy P1090759 j’ai doublé le sac d’une chute de drap blanc ancien qui le rendra un peu plus résistant.

Voilà un petit sac qui sera très pratique pour trimbaler les pelotes par exemple P1090758 P1090757 Donc pas mécontente du résultat et encore merci les chouettes pour cette super enveloppe recyclable!!

7 réflexions sur “Recycling

  1. Pingback: Be Happy! N°3 |

Laisser un commentaire

