Sortie d’hibernation

Tiens de la lumière… P1090749  parce qu’avant ce retour, bienvenu, du soleil, c’était plutôt ça: P1090547 voilà les endroits où Itsy passait volontiers ses journées:

plutôt confortable,P1090549  température parfaite,P1090703 on ne peut plus douillet, P1090766 bien pelotonné et surtout ne pas déranger!!P1090765 Vie de pacha, non?

Mais là maintenant il y a mieux à faire:

écouter le gazouillis des oiseaux,DSC_7315 se méfier de choses inertes DSC_7310 chasser les premiers papillons et premières abeilles, ou du moins s’y préparer… DSC_7327 prendre de la hauteur dans le néflier DSC_7282 et y faire le guet, tout cela dans la plus grande décontraction…DSC_7300

Tiens, petit jeu si ça vous dit, le premier qui trouve et m’envoie un com avec la bonne réponse remporte une petite chouette comme celle-ci, vous avez même le choix de la couleur:

vous n’avez rien remarqué de nouveau sur Itsy?

12 réflexions sur “Sortie d’hibernation

      • Youpi!!!!! \o/ je réfléchis et je te redis ça vite… Pour une fois que je gagne qqch, faut que je me remette de les émotions avant! :p

        J'aime

  1. Que de belles photos pour Itsy qui se prête bien à faire la belle devant l’objectif.
    Y aurait-il des bébés chats en route ? 🙂 Elle est vraiment très belle.

    J'aime

  2. Magnifique ! Elle est si belle …
    Elle me donne envie de me prélasser au soleil et de me promener dans la forêt voisine …

    de bien belles tâches blanches sous le ventre ? des bébés pour le joli moi de mai ?
    je donne ma langue au chat !

    J'aime

Laisser un commentaire

