Le trio…

Petit encours d’un petit projet trio P1100022 il est en effet question du Mini-trio, l’une des créationsP1100024 extraite de ce petit livre de Sandrine, du blog Tournicote…à cloche-pied, qui nous propose plein d’autres tendres personnages et amigurumis aussi beaux les uns que les autres.

P1100025 Le livre est en plus vraiment très joli, ce qui ne gâche rien au plaisir de la bidouille, non?!

P1100023 Aïe! Il va peut-être falloir que je me dépêche… Pâques approche…

5 réflexions sur “Le trio…

  1. Ce livre me fait sacrément de l’oeil … et quand je vois tes réalisations … ben, je vais le commander !!
    En attendant, je vais crocheter une tit’ chouette !!
    Joli week end Pascal !!
    Nedj

    J'aime

  2. Pingback: Pirum Parum, au temps des cerises! |

  3. Pingback: Cache-pots givrés de Tournicote |

Laisser un commentaire

