Lingette

Nouveau point, et de 2 lingettes!DSC_8434Le point étoileDSC_8435toujours en Sunny de Cheval blanc, crochet n°3, extrait de ce livreDSC_8439Julie et Sab, vous choisissez laquelle? (->la Croatie!)

5 réflexions sur “Lingette

  1. Très joli ces petites lingettes!
    Une petite préférence pour la grise… mais bon, les deux sont vraiment belles.
    Toujours difficile de choisir devant 2 belles créations
    bonne journée
    xxx

    J'aime

  2. J’aime le point, et je pense que je vais le noter pour alterner avec d’autres points basiques sur mon petit bolero que je suis en train de crocheter à ma propre vitesse 🙂 J’aime les couleurs vives, mais ma préférence va au gris clair 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

