Faire fuir les orages!

De la couleur DSC_8193pour chasser les orages du ciel de Nantes, ça peut marcher…? Allez on y croit!!

(tour de Bretagne en arrière plan)DSC_8198Et après l’orage, vous prendrez bien un petit verre DSC_8183Ces sous-verres sont crochetés en pur lin de la Droguerie (merci les filles!!).

Leur petit nom (le lin pas les filles!!): Dolce vita, bleu aigue, gold finger, glace pistache et écru pour le centre.

Ce lin est très agréable à travailler, et d’une douceur, et même si ce ne sont que des sous-verres, c’est du bonus! Et  donc lavable aussi et encore plus doux après lavage!!DSC_8191Je me suis largement inspiré du blog d’ Annas Kertje , hongroise je crois.

J’ai bien aimé le motif, surtout avec le petit liseré de couleur qui lui donne une touche un peu fun.DSC_8197 Je vous laisse ma version du diagramme, si le cœur vous en dit. Tout cela au crochet 2,5 et pour le point soufflé plus d’explications ici.

Amusez-vous bien!DSC_8750 Itsy, elle, est déjà prête, pour le verre!DSC_8196

2 réflexions sur “Faire fuir les orages!

Laisser un commentaire

