Mini-lingettes

Pour un test de fil et le plaisir des photosDSC_0070Cette bobine, c’est de la ficelle de lin alimentaire et se vend en rouleau de 1 kg env. 1600m.DSC_0069Ces échantillons de lingettes m’ont permis de le tester (rangs en mailles serrées pour l’une et brides pour l’autre). DSC_0068Un peu rêche quand on le crochète, mais il s’assouplit une fois lavé et devient très agréable au toucher et c’est du lin donc hyper résistant et peut être bouilli pour le lavage. DSC_0065Une autre idée a germé! A suivre…bande_pour article_blog-10

16 réflexions sur “Mini-lingettes

  1. Excellent idée ! Je n’utilise que des lingettes comme celles-ci depuis 4 ans et c’est une super idée de les avoir crochetées dans cette ficelle de lin. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    J'aime

  2. Pingback: Sept jours, sept liens | Knitted Art

  3. très bonne idée ! j’en ai fait quelques unes en coton mais j’aimerai bien tester en lin. Mais je ne sais pas dans quelle boutique en acheter… :/
    bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

