Plaid Be happy! N°2

Alors…, je tiens à prévenir les personnes, j’en connais quelques unes qui se reconnaîtront…, sensibles et réfractaires au crochet et granny façon « old school », passez vite votre chemin, ceci n’est pas pour vous!

Nous y voici donc!

Mes premiers grannies Be happy:DSC_0630exposés comme il se doit pour l’occasion, si si!

C’est bizarre tout le monde n’était pas du même avis, pour l’expo…DSC_0440J’ai choisi le beige clair comme couleur dominante, qui sera donc présente dans chaque granny, vous pouvez vérifier.DSC_0444Et le blanc pour le dernier rang,  j’assemble aussi en blanc en mailles serrées.DSC_0635Le rang d’assemblage apparaît donc en relief.DSC_0639Pour voir les autres happy girls rendez-vous chez Marie-Line, la passeuse de bonheur:affiche-be-happy1J’oubliais presque de vous signaler que je suis actuellement un peu loin de mon ordi, merci la technique! Le post a été enregistré un peu en avance pour pouvoir quand même être présente pour notre deuxième RV,  je m’empresserai d’aller vous faire un petit coucou le week-end prochain!

En attendant BE HAPPY !!!

20 réflexions sur “Plaid Be happy! N°2

  1. J’aime beaucoup tes couleurs, tu avances bien. Moi, je traine un peu car j’ai un tendinite et mon bras est un peu à la ramasse. Il faut absolument que je m’y mette …

    J'aime

  2. Très joli choix de couleurs. Faire le dernier rang et l’assemblage de la même couleur fait plus classe et j’étais bien tentée mais je me suis lancée à faire le dernier tour comme préconisé et je vais voir à l’assemblage… j’espère ne pas regretter !!!
    Belle avance déjà !

    J'aime

  3. C’est une bonne idée de choisir onze couleurs dans la même gamme et juste un ton vif pour relever le tout ! Et pour ne rien gâcher, le corail que tu as choisi est vraiment beau. Le résultat est très élégant, j’aime beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

