Plaid Be Happy! N°3

Alors tout d’abord un grand MERCI à toutes pour tous vos petits mots sympathiques sur le Be HAppy N°2, ça fait vraiment plaisir, et c’est très motivant!!

J’espère répondre à vos éventuelles questions dans mes articles, si ça n’était pas le cas n’hésitez pas à demander, je verrai ce que je peux faire…

DSC_1969(Sac kit chouette ici)

En fait je n’ai que 9 couleurs, blanc y compris, et non 12 (pour FLorine), c’est un peu pour cela que j’ai choisi de faire le dernier tour et l’assemblage en blanc.

DSC_1968 Taille d’un granny en muskat drops, crochet 3,5: env 20.5 x 20.5 cm

J’ai pris un peu d’avance mais j’ai eu les vacances qui sont passées par là, le tout sera de suivre le rythme…DSC_1965Quant à l’assemblage (pour Cathy bouboulons) rien de plus simple: je le fais en ligne avec plusieurs grannies, je les positionne envers contre envers pour que le relief apparaisse sur le devant, et pique mon crochet dans les deux brides de chaque granny mis en parallèle et je fais une maille serrée, et … je bidouille ### un peu à ma sauce dans les angles!

P1110105Donc 24 grannies au compteur mais pas tous assemblés, j’attends d’en avoir plusieurs pour harmoniser. A bientôt!!

Autres Happy girls ici !

11 réflexions sur “Plaid Be Happy! N°3

Laisser un commentaire

