Plaid Be Happy! N°4

DSC_2309 Des pétales un peu fanés d’hortensia,

des feuilles et rosettes de succulentes du jardin

viennent se mêler aux brides des grannies que j’ai sélectionnés pour l’occasion en ton sur ton.

Hortensia vanille-fraise: DSC_2312

DSC_2315Ah oui j’oubliais côté chiffre: j’en suis à une 30aine de grannies dont juste 9 d’assemblés, les premiers en fait, la prochaine fois je vous en montre peut-être davantage…

Les autres Happy girls ici chez Marie-Line!

11 réflexions sur “Plaid Be Happy! N°4

  1. Magnifique! Ce parfum vanille-fraise et ses hortensias sont un véritable écrin pour tes grannys! Une harmonie douce, très victorienne qui me plait beaucoup. J’ai hâte de les voir assemblés …

    J'aime

Laisser un commentaire

