YEEESSS!! il est fini!!

Un grand MERCI à toutes pour votre soutien!!!DSC_4110_avecoiseauxEt c’est avec les derniers compagnons d’Anne Crausaz, d’Un oiseau sur la branche, que je vous présente ce fameux plaid be happy terminé.

Et ce n’est donc pas Un mais Des oiseaux sur le Be happy, et pas que…!DSC_4116_avecoiseauxPour la bordure, vous pouvez voir, j’ai rajouté deux tours de brides, un blanc et un beige (couleur choisie comme dominante depuis le début) et terminé par un tour de mailles serrées en blanc, pas tout à fait ce que j’avais prévu au départ, mais je trouvais finalement qu’il valait mieux rester sobre et ne rajouter ni picots, ni coquilles ou autre.DSC_4131Itsy, elle aussi, y a trouvé sa place et veille sur ce beau petit monde.

Ce be happy (156 x 156 cm et env 2kg (!)) va donc servir à toute la famille, aussi nous tenir chaud surement cet hiver, même s’il est en coton. Il nous sera aussi utile cet été. J’avais fait le choix du coton car j’en ai encore deux en-cours (aïe!!) l’un en laine (l’autre fameux Vasarely) et l’autre en alpaga (dont je vous parlerai certainement un jour). Petite précision: l’assemblage en maille visible sur l’endroit était bien intentionnel, oui oui 😉DSC_4120_avecoiseauxEt merci aussi monsieur Kestubidouilles et photoshop pour ton aide précieuse aujourd’hui, car photoshop, sépakomensafonxione 😦 , d’où le léger retard de ce post…

Un gros MERCI Marie-Line pour cette organisation sans faille qui nous a obligées à rester motivées!

Hâte de voir l’ensemble des be happy le 17 décembre…!

12 réflexions sur “YEEESSS!! il est fini!!

  1. J’adore et le plaisd et la présentation !!! Et quel plaisir de decouvrir les autres plaids et l’univers des Happy Girl qui les ont confectionnés…:)

    J'aime

  2. J’avais eu envie de te poster « alors qu’est-ce que tu bidouilles ? ». Le résultat est superbe. J’aime l’ assemblage visible sur le devant. Je regrette de ne pas l’avoir fait car ça souligne bien les carrés. Merci aussi le partage de toutes tes idées.

    J'aime

  3. oulala ! je crois que minet a dévoré les oiseaux …!!!!
    je me trouve un peu « désoeuvrée » sans mon gros encours … mais ravie de me mettre dessous devant la télé !
    bravo encore !
    comme toi une bordure sobre me semble le top .

    J'aime

Laisser un commentaire

