Une pluie d’étoiles

Vous vous souvenez ici mes étoiles en origami 3D,

la suite:DSC_4357comme s’il en pleuvait…

« et ce n’est pas fini »:

celles-ci sont faites avec du papier OrigamiDSC_4426et celles-ci avec du papier plus épais, extrait d’un catalogue éditeur.DSC_4421Quant aux lettres Home et Coin Bidouilles,DSC_4433je vous en parlerai sûrement un jour… A demain au Loo pour voir ces étoiles briller d’un peu plus près!!

Une réflexion sur “Une pluie d’étoiles

  1. Ooooh! que c’est beau !!! je n’ai jamais tenté l’origami (sauf les cocottes et petits bateaux, mais ça compte pas !), vraiment dommage d’etre si loin, j’aurai volontiers suivi une formation… Bon courage pour le LOO, et bon succès! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

