Le Poli

Le Poli allias Napolitain, vous connaissez? D’après les recettes de la Super supérette DSC_0096Pas nouveau me direz-vous mais je n’avais pas encore testé (sorti en 2013, les nouvelles recettes sont sorties elles en septembre 2014).

Le concept de Mélanie Guéret et Lucie de la Héronnière: passer en revue les délices de nombreuses marques et en faire du fait maison, donc évidemment sans colorants, émulsifiants et autres conservateurs. Que du naturel et des recettes très abordables pour tous!

Vous pouvez aussi trouver les recettes sur leur blog ici dont celle du Poli, à l’affiche aujourd’hui. Mais vous serez d’accord avec moi, non? Rien ne vaut le papier, avoir le livre sous la main, le feuilleter, ou prendre une page au hasard et se lancer. De plus leurs livres, aux éditions Tana, sont beaux et  de très belle qualité et vous aurez en plus les conseils et commentaires pleins d’humour de  Lucie et Mélanie.

Alors voici MON PoliDSC_0004Verdict: conquise et sans de prise de tête!! Il est encore plus savoureux après avoir séjourné une nuit au réfrigérateur, il faut juste penser à le sortir une heure avant la dégustation. Testés aussi les boulimiques, une vraie merveille de douceur!! Mais méfiance, comme elles le signalent sur leurs blogs:

La direction décline toute responsabilité quant aux kilos engendrés par une consommation abusive de Super Supérette.
Pour votre santé, pratiquez
une activité physique régulière ! ^^

Allez à votre tour de succomber!

Publicités

5 réflexions sur “Le Poli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s