Pour Rafaël et …

sa petite soeur qui, pour l’instant, est encore bien au chaud:DSC_0079quelques pelotes de coton Natura Dmc aux couleurs printanières DSC_0081pour crocheter ces quelques éléments:

 un corps, une tête, une capuche, une queue, des bras, une poche et des oreilles qui une fois assemblésDSC_0072formeront le très célèbre kangourou de Lalylala (pour preuve ici sur la toile la kyrielle de kangourous):

 Je pense avoir fait un heureux… Seul bémol: je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais la capuche est plus petite que prévue et n’atteint pas le dos comme elle aurait dû, le temps pressait, je l’ai donc laissé telle quelle… Au lieu de l’écharpe du modèle (toujours par manque de temps), j’ai opté pour un petit foulard rapido en liberty Lauren bleu et beigehttps://kestubidouilles.files.wordpress.com/2015/03/e4d97-0363-8017-dcl08lauren-zoom.jpg?w=660

et j’ai aussi oublié le petit coup de blush sur les pommettes pour la bonne mine…

Si vous aussi êtes intéressés par ce modèle: Kira le kangourou vous attend ici sur Etsy.

Lalylala a encore plein d’autres modèles très tentants, la preuve en images:

Mon préféré du moment serait Mici la sirène. Et vous, vous craqueriez pour lequel de ces merveilleux doudous?

3 réflexions sur “Pour Rafaël et …

  1. J’adore les couleurs toutes douces de ton kangourou ! Ces modèles sont vraiment plus beaux les uns que les autres … Moi, j’ai le mouton mais pas encore eu le temps de le réaliser … J’attends une occasion particulière ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

