Trendy noir

Une fois n’est pas coutume,DSC_0951

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne peut pas dire que le noir fasse partie de mes couleurs préférées, en tout cas sur le blog peu ou pas de noir du tout; côté vestimentaire, sur les autres je le trouve très chic, mais sur moi trop triste!

Ceci était une commande pour une amie qui adore le noir et avait bien aimé mon trendy gris ici, et en voulait un encore plus couvrant et aussi et surtout qui brille!!

J’ai donc porté mon choix sur la laine Andes et le glitter argent, pour le côté strass, de chez Drops que j’ai tricotés en aiguilles circulaires n°8.DSC_0956L’avantage avec ce numéro, ça monte plutôt vite, il fallait juste être un peu plus attentive à ne pas perdre le fil glitter en chemin, ce qui m’est arrivé une ou deux fois, allez demi-tour…DSC_0960Et voici le résultat au bout d’une dizaine d’heures et quelques milliers de mailles plus loin avec les 5 pelotes de 100gr de mélange laine-alpaga:DSC_2443

The Black Silver Trendy châle!!DSC_2440Maintenant ou jamais:https://farm1.staticflickr.com/707/20513395659_5318f086b4_c.jpgci-dessus photo trop jolie empruntée à Wood & woll stool

 

9 réflexions sur “Trendy noir

  1. Pingback: Trendy mania

Laisser un commentaire

