du bleu nuit au bleu arctique

Pas encore pour nous la froidure de l’hiver, mais je m’y prépare…DSC_3429Ceci n’est que le tout commencement d’un encours (de plus, me diraient certains… 😉 !)

Quelques mailles en côtes 1/2 avec un mélange d’alpaga Drops bleu marine 5575 et de Supersoft indigo de Holst Garn, et quelques découvertes en tricot m’attendent avec ce modèle… à suivre!

DSC_3423

J’en profite donc pour vous parler un peu de Au fil des songes de Michel et Vincent Munier aux éditions Kobalann dont on aperçoit quelques pagesDSC_3445Certaines photos sont vraiment de saison:

Si vous aimez la nature et la photo, vous ne pourrez être insensible à ces magnifiques photos prises au cœur des réserves naturelles de Lorraine, à la fois animalières, naturalistes et aussi très poétiques. On n’est pas loin du noir et blanc, souvent en demi-teintes.

Des textes de CharlElie Couture les accompagne:

DSC_3433

 

DSC_3437Voici quelques photos prises lors du Festival photo à La Gacilly l’été dernier où il exposait:

Et si vous souhaitez découvrir l’ambiance en Arctique du dernier ouvrage de Vincent Munier, c’est par ici:

Une merveille!

7 réflexions sur “du bleu nuit au bleu arctique

  1. Tu nous offres une belle promenade… les photos sont splendides!
    Je reconnais la lorraine… un endroit magnifique…
    Bon réveillon
    belle et douce année 2016
    xxx

    J'aime

  2. Pingback: Je tricote Odette la new!

Laisser un commentaire

