2016

Qu’elle vous apporte couleur, chaleur, douceur, tout cela « entremaillé » de beaucoup de bonheur, d’une santé de fer et soyons fous la paix!DSC_3076(Bleu, gris, rouge, juste parce que je trouvais ça joli 🙂 )

Alors un peu de couleur et retour sur quelques cadeaux de Noël home made et en série: des cols… col_noelfaçon le col fushia de Mademoiselle Sophie, extrait de son livre Écharpes & Cie à tricoter au Temps Apprivoisé que je conseille aux débutantes comme moi, mais pas que! Une vingtaine de modèles adulte et enfant, de quoi faire et se faire plaisir!

J’ai choisi les coloris susceptibles de plaire aux personnes à qui je les offrais dans les laines Alpaca et Kid-silk de Drops, deux  fils d’alpaga et un fil de kid-silk (et alpaca Drops et voilette princesse le jour de la Droguerie pour le blanc cassé). Ce mélange a un rendu vraiment très moelleux!

Je vous donne la liste des différents coloris alpaca + kid-silk et les biais qui les accompagnent:

2919 pétrole clair + 24 pétrole + biais Stefan bleu pétrole

0601 brun foncé + 15 brun foncé + biais planète Vasarely cinétique pétrole

9020 gris perle clair + 10 gris + biais Daisy taupe (je crois)

2916 citron vert foncé + 18 vert pomme + biais Fitzgerald multicolore

3620 rouge + 14 rouge + biais soirée masquée rouge toge

gris (idem) + biais Monbazillac violettes

0302 chameau + 20 beige clair + biais Stefan zestes

1101 blanc + voilette princesse le jour + biais scintillant doré

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur “2016

  1. Des cadeaux tout doux et moelleux comme on les aime!
    C’est magnifique… de jolis cols pour être bien au chaud cet hiver.
    Très belle association de laines et rubans
    Bravo pour tout!
    xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

