Trendy mania

Et de quatre!

Tourbe, straw, gris scintillant…P1110713Et oui, j’ai récidivé, il y a quelques mois, comme beaucoup d’autres internautes en voyant ceci chez Pour mes jolis mômes. J’ai craqué sur cette couleur caramel/châtaigne, une jolie teinte chaleureuse pour l’automne je trouve!

Et comme elle, à 50 cm de hauteur, j’ai augmenté de 2 mailles au lieu d’une à chaque fin de rang. Ce qui donne effectivement un trendy encore plus ample.

Petit récap des laines utilisées pour ces quatre trendy châles:

le trendy beige: Eco alpaca (baby alpaga) coloris straw de Cascade yarns chez Laine et tricot, aiguilles N°4

le caramel: Partner 3,5 coloris tourbe de Phildar, aiguilles N°8

le trendy gris: Merino soft de chez Katia et voilette Princesse le jour de la Droguerie

et le trendy noir: Andes et glitter argent de drops aiguilles N°8

Alors à quand le prochain…

11 réflexions sur “Trendy mania

  1. Un trendy c’est bien et c’est même indispensable, mais 4, ça devient un collection et c’est beaucoup beaucoup mieux, surtout dans les jolies couleurs que tu as choisies, bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

