Ripples

Vagues, ondulations ou lignes brisées pour une « Ripple blanket ».DSC_3551Douillette à souhait, donc pratique pour se réchauffer tout en avançant!

En-cours, et de deux…!

12 réflexions sur “Ripples

    • Merci!!
      J’ai du recompter car depuis le temps que je l’ai commencée…il y a quelques 340 mailles sur un rang. Donc plutôt contente lorsque j’arrive au bout du rang ou même des deux rangs pour changer de couleur!

      J'aime

    • Je compte un jour faire un post un peu plus long et détaillé, c’est pour cela que je n’avais pas donné plus d’indications.Mais si ça peut servir en attendant: je viens de recompter et mesurer comme je le disais plus haut et pour l’instant elle mesure 100 cm de long (ou en hauteur) pour 148 cm de large avec env. 340 mailles sur un rang.
      Et ce n’est pas fini, j’ai encore du stock de laine et juste qques milliers de mailles encore à crocheter… je ne désespère pas!

      J'aime

Laisser un commentaire

