Hochet bébé au crochet

Cette semaine on nous promet du ciel bleu. Eh bien, sur mon crochet aussi il y en a eu, avec des notes de gris, un nuage pourrait bien réapparaitre, et une touche de vert pour le printemps qui s’annonce!DSC_3866Quatre fines bandes de 13 et 16 mailles pour former un hochet, crochetées en rond à la longueur désirée, en 3.5 avec le coton muskat de Drops.

Je récidive. Mon premier ici, toujours d’après le tuto de Tournicote.

DSC_3869J’ai reçu cette semaine ma thé box sur le thème d’Alice au pays des merveilles:https://i1.wp.com/img.lathebox.com/assets/2016/03/2.jpgLes illustrations qui se mariaient, je trouve à merveille 😉 avec les couleurs du hochet , en sont extraites. En cliquant sur la photo, vous aurez toutes les infos sur la thé box. Si vous aimez le thé, cette box est vraiment pour vous: une bonne douzaine de thés à découvrir à chaque fois (des marques comme Dammann, Palais des thés… et des créations de la thé box), des biscuits, confitures ou sucreries pour les accompagner, et à chaque fois une surprise comme une petite tasse, mug ou une boule à thé par exemple, cette fois-ci un très joli tea towel illustré du lapin blanc d’Alice, et aussi une ou plusieurs cartes. Donc plein de surprises et le tout est toujours très bien présenté et de qualité; les thés sont variés donc impossible de se lasser!

Que diriez-vous d’un tea time?

https://kestubidouilles.files.wordpress.com/2014/07/bande_pour-article_blog-10.png?w=533&h=51

2 réflexions sur “Hochet bébé au crochet

  1. Quel bel article pour ce début de semaine ensoleillé.
    Ce hochet est vraiment beau et les couleurs toute douces.
    Je vais noter le tuto pour le faire un de ces jours avec des restes de coton.
    Merci pour ce post!
    xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

